Contrôle des habitants

Ce service est chargé de tenir le registre de tous les habitants et d'en assurer la mise à jour constante. Il a notamment pour mission d'enregistrer les arrivées, les départs, les déménagements au sein de la commune, les naissances ainsi que tout changement communiqué par l'état civil.

Il fournit également aux administrations publiques suisses les données nécessaires à l'accomplissement de leurs tâches. Le service est également chargé de traiter les demandes d'attestations diverses et de cartes d'identité.

Horaire

Les guichets ainsi que la centrale téléphonique
sont généralement ouverts comme suit :

Lundi de 15h00 à 19h00
Mardi de 13h30 à 17h00
Mercredi - fermé
Jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00
Vendredi - fermé

En dehors de ces heures, il est possible de prendre rendez-vous pour une demande urgente.
Les veilles de fête, l’administration ferme une heure plus tôt.

Administration communale

Contrôle des habitants
Route de Fribourg 19
1746 Prez-vers-Noréaz

+41 26 470 40 20
habitants@prez.ch